ÉDITO -- B E L L E  E T  S A I N T E  A N N É E  2 0 1 6 ! ! !

 

2016 01 03 edito

 Nous avons terminé l’année autour de la crèche, dans la paille, dans la simplicité. Que ce tout petit  enfant nous invite à revenir à ce qui fait sens et nous entraine à ouvrir toujours plus large l’espace de notre  tente. L’encyclique du pape François nous invitait à la sobriété, que chacun de nous sache vivre avec  l’essentiel.

 Une lumière brille dans la nuit ! Qu'elle nous invite en 2016 à rester des veilleurs de fraternité et du vivre-  ensemble. Que nous sachions lire, au cœur des événements, ce monde nouveau qui germe, que nous  soyons toujours et partout des semeurs d'espérance.

 Avec cette nouvelle année 2016, notre projet paroissial va enfin voir le jour. Ses diverses propositions  continueront de nous faire communauté chrétienne à la lumière de l'Évangile.

 Nous souhaitons à tous, de trouver auprès de notre paroisse et de l’Église, des personnes pour les accompagner et les soutenir dans la découverte du Christ et leur permettre de prendre pleinement leur place.

Dans cette année de la Miséricorde, nous souhaitons aussi, que la paroisse permette une vraie ouverture aux autres et tout particulièrement aux plus fragiles.

Que notre fidélité de chaque jour, que chacun de nos « oui » nous aident à vivre de vraies rencontres, à nous laisser toucher par l’amour du Père pour qu’il rayonne pour tous ceux qui en auront besoin.

Partageons l’espérance qui nous habite.

Encore Bonne année 2016 !

Sophie, Anne, Yves et Annick

    Se souvenir de moi     Mot de passe perdu